NameWhatsApp Plus
Latest versionv12.00
UpdatedJune 05, 2021
Size38 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperHeyMods Team


download

L’internet a littéralement changé notre façon de faire les choses. De nos passe-temps à nos modes de communication, nous avons progressé en tant que civilisation. Aujourd’hui, nous avons de petits ordinateurs qui tiennent dans nos poches, appelés smartphones. Ces appareils nous permettent de faire tellement de choses que nous n’aurions jamais crues possibles.

whatsapp-plus-app

Grâce aux smartphones, nous avons maintenant tant d’applications qui font beaucoup de choses différentes. D’abord, nous avons des applications de messagerie instantanée qui nous permettent de communiquer avec n’importe qui dans le monde en temps réel ! L’application de messagerie instantanée la plus populaire aujourd’hui, avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs, est WhatsApp. Cette application de Facebook est le principal moyen de communication de la plupart des gens aujourd’hui, que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles. Mais aussi puissante que soit cette application, elle a ses limites. C’est pourquoi de nombreuses applications modifiées apparaissent ces derniers temps. Mais aucune ne se rapproche de WhatsApp Plus, qui offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes !

Introduction à WhatsApp Plus

L’internet a fait beaucoup de choses merveilleuses pour les gens de tous âges. D’une part, il nous permet de communiquer avec presque tout le monde grâce à des applications de messagerie instantanée. Ces applications ont le pouvoir de connecter tout le monde, même si elles n’ont pas de charge prépayée. Mais même avec la demande croissante pour ces applications, WhatsApp reste la principale application utilisée par beaucoup.

whatsapp-plus-apk

Appartenant à Facebook, WhatsApp est un géant de la messagerie instantanée. L’application est suivie par Facebook Messenger, WeChat, Viber et bien d’autres en termes de popularité. Lancée en 2009, l’application est toujours d’une grande aide pour la plupart des personnes qui ont soif de communication. Elle a maintenant évolué pour devenir bien plus qu’une simple application. Mais même avec les dernières mises à jour, l’application manque toujours pour certaines personnes.

Pour cette raison, beaucoup de gens se tournent vers des alternatives à cette application. WhatsApp Plus est l’une des principales alternatives à cette application qui vous permet d’accéder à tant de fonctionnalités. L’application est une version modifiée, ce qui signifie qu’elle vous permet d’accéder à des tonnes de fonctionnalités auparavant limitées ou non disponibles dans l’application originale. Des choses comme les changements de thèmes, l’anti-ban, les chats cachés, les autocollants animés, le mode sombre et bien d’autres sont maintenant accessibles ici !

whatsapp-plus-2020

En plus de cela, vous pouvez également accéder à de nombreuses fonctionnalités telles que la traduction de texte, les appels vidéo entre plusieurs personnes, le mode DND, le masquage de l’état d’affichage, le zoom des photos de profil, l’envoi de plus de 10 images et bien plus encore ! L’application a tellement de fonctionnalités utiles qu’elle rend l’application originale inutile. C’est pourquoi la demande pour WhatsApp Plus a augmenté au fil des ans. Elle continuera à vous apporter les dernières fonctionnalités qui vous permettront de dépasser les limites.

Caractéristiques de WhatsApp Plus HeyMods

WhatsApp Plus est une application puissante qui donne aux utilisateurs un contrôle total sur l’application qu’ils utilisent. Voici quelques-unes de ses caractéristiques les plus marquantes :

Changement de thèmes, de polices et de styles – WhatsApp est une application puissante qui apporte de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Elle permet aux utilisateurs de communiquer instantanément avec leurs amis et leurs proches, indépendamment de la distance et du temps. Mais pour certaines personnes, le thème par défaut n’est pas adapté à leurs goûts. C’est la raison pour laquelle les utilisateurs ont tendance à se débarrasser de leur téléphone et à trouver toutes sortes d’alternatives juste pour changer de thème. Mais vous n’avez plus besoin de faire cela avec WhatsApp Plus ! Ici, vous pouvez facilement changer votre thème en quelques secondes ! Accédez à une variété de styles adaptés à vos goûts. Vous pouvez littéralement changer de thème tous les jours si vous le souhaitez. Il n’y a aucune répercussion à cela.

whatsapp-plus-download

Fonctions de confidentialité – Nous attachons tous de l’importance à la protection de notre vie privée, surtout lorsque nous utilisons une application de messagerie instantanée. Les applications de messagerie instantanée ne font parfois que franchir les limites, ce qui met les utilisateurs mal à l’aise. Un bon exemple de cela est la possibilité pour les utilisateurs de voir quand l’autre personne a vu le chat ou est en train de taper. Bien que cela soit utile, c’est envahissant pour certains. C’est pourquoi dans WhatsApp Plus, vous n’avez plus à vous préoccuper de cela ! En plus de cela, vous pouvez cacher votre statut en ligne, accéder à l’anti-ban, cacher les chats, accéder au mode “Ne pas déranger”, pouvoir geler votre dernier message vu, anti-effacer, cacher le statut d’affichage, et bien plus encore ! Vous pouvez également zoomer sur les photos de profil des autres, définir la confidentialité des contacts et bien d’autres choses encore ! Vous pouvez littéralement avoir la liberté ultime tout en utilisant cette application !

Partage de fichiers – Dans l’application originale, elle permet aux utilisateurs d’envoyer des médias et des fichiers. Cependant, elle a des limites. Mais si vous ne souhaitez pas utiliser des applications tierces pour envoyer des fichiers, alors WhatsApp Plus est l’application parfaite pour vous. Car ici, vous pouvez envoyer plus de 10 images en même temps ! Vous pouvez également envoyer d’énormes fichiers et audios à n’importe quel contact facilement car l’application augmente les limites ! De cette façon, vous n’avez pas besoin de les envoyer par e-mail ou par d’autres méthodes.

Appels vidéo – Une autre caractéristique intéressante de cette application est qu’elle vous permet d’avoir jusqu’à 8 personnes dans un appel vidéo ! L’application originale limite le nombre d’utilisateurs dans un appel vidéo. Mais grâce à cette application, nous pouvons maintenant parler à un grand nombre de personnes en même temps !

Stickers animés et emojis – Une autre fonctionnalité qui va faire fureur est l’existence de stickers animés et d’emojis ! Ici, vous aurez accès à des tonnes d’autocollants uniques pour votre usage. Vous avez désormais infiniment plus de moyens de vous exprimer et de pimenter les conversations.

download-whatsapp-plus-for-android

Pas de publicité – Avec autant de fonctionnalités intéressantes, on pourrait penser que WhatsApp Plus a bien des publicités ? Après tout, comment les créateurs pourraient-ils en tirer profit ? Mais c’est là que vous avez tort. Ici, vous pouvez profiter d’une expérience d’application transparente sans les publicités intrusives.

Histoires – Ici, vous pouvez également utiliser plus de 250 textes pour vos histoires ! Vous n’êtes pas obligé de limiter ce que vous avez à dire en raison d’une certaine limite.

WhatsApp Plus FAQs

WhatsApp Plus est-il sûr ? – Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une application modifiée qu’elle contient automatiquement des virus ! Par conséquent, cette application est totalement sûre à utiliser car elle est mise à jour fréquemment. Soyez assuré que vos informations personnelles resteront confidentielles, comme pour l’application originale.
Que dois-je faire si je suis banni ? – Tout d’abord, il n’y a aucune chance que vous soyez banni de l’application. En effet, il existe désormais une fonction anti-bannissement qui empêche les autres de le faire.

Qu’est-ce que WhatsApp Plus Web ? – Les personnes qui utilisent souvent leur ordinateur peuvent bénéficier de WhatsApp Plus Web. Cela leur permet de rester facilement en contact avec leurs contacts, même sans leur téléphone !

Quelles sont les conditions requises pour l’installation ? – Il suffit d’avoir un Android OS 4.0.3 et plus.

WhatsApp Plus APK – Dernière version

WhatsApp Plus est une version modifiée géniale de l’application originale. Téléchargez la dernière version maintenant et accédez à de nombreuses fonctionnalités !
download

NameWhatsApp Plus
Latest versionv12.00
UpdatedJune 05, 2021
Size38 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperHeyMods Team




download

The internet has literally changed the way we do things. From our hobbies to our modes of communication – we’ve advanced so much as a civilization. Now, we have small computers that fit right into our pockets called smartphones. These devices allow us to do so many things that we never thought possible.

whatsapp-plus-app

Because of smartphones, we now have so many apps that does many different things. For one, we have instant messaging apps that allows us to communicate with anyone in the world in real time! The most popular instant messaging app today with over 2 billion active users is WhatsApp. This app from Facebook is the main way most people communicate today whether for business or personal purposes. But however powerful this app is, it has its limitations. This is why there are many modded apps that are popping up lately. But none comes close to WhatsApp Plus where it offers a lot of interesting features!

Intro to WhatsApp Plus

The internet has done many wonderful things for people of all ages. For one, it allows us to be able to communicate with just about anyone through the use of instant messaging apps. These apps have the power to connect everyone even if they don’t have prepaid load. But even with the growing demand for these apps, WhatsApp is still the primary app used by many.

whatsapp-plus-apk

Owned by Facebook, WhatsApp is a giant when it comes to instant messaging. The app is followed by Facebook Messenger, WeChat, Viber and more in terms of popularity. Launched in 2009, the app is still a tremendous help for most people who crave for communication. It has now evolved into so much more than just an app. But even with all the latest updates, the app is still lacking for some people.

For this reason, a lot of people are turning to alternatives to this app. WhatsApp Plus is one of the leading alternatives to this app that allows you to access so many features. The app is a modified one which means that it allows you to access tons of features previously limited or unavailable to the original app. Things like changing themes, anti-ban, hidden chats, animated stickers, dark mode and many more are now accessible in here!

whatsapp-plus-2020

Aside from that, you can also access a lot of features such as text translation, multiple people in video calls, DND mode, hide view status, profile picture zoom, send more than 10 images and many more! The app has so many useful features that it makes the original app useless. Because of this, the demand for WhatsApp Plus has risen over the years. It will continue to bring you the latest features that will allow you to move past the limitations.

Features of WhatsApp Plus

WhatsApp Plus is a powerful app that gives users complete control over the app they use. Here are some of its most defining features:

Change Themes, Fonts and Styles – WhatsApp is a powerful app that brings so many features to its users. It allows users to instantly communicate with their friends and loved ones regardless of distance and time. But for some people, the default theme isn’t suited to their tastes. This is why users tend to root their phones and find all sorts of alternatives just to change the theme. But you don’t need to do that anymore with WhatsApp Plus! Here, you can easily change your theme within seconds! Access a variety of styles that are suited for your taste. You can literally just change themes every day if you want to. There are no repercussions in doing so.

whatsapp-plus-download

Privacy Features – We all value our privacy especially when using instant messaging app. Instant messaging apps sometimes just crosses the boundaries which makes users uncomfortable. A good example of this is the ability of users to see when the other person has seen the chat or is currently typing. While this is useful, it is invasive for some. This is why in WhatsApp Plus, you don’t have to deal with that anymore! Aside from that, you can hide your online status, access anti-ban, hide chats, access the Do Not Disturb Mode, ability to freeze your last seen, anti-delete message, hide view status, and many more! You can also zoom the profile pictures of others, set privacy for contacts and many more! You can literally have the ultimate freedom while using this app!

File Sharing – In the original app, it allows users to send media and files. However, it has limitations. But if you’re someone who doesn’t want to use third-party apps to send files, then WhatsApp Plus is the perfect app for you. Because in here, you can send more than 10 images at the same time! You can also send huge files and audios to any contact easily as the app increases the limits! This way, you don’t need to send them via email or other methods.

Video Calls – Another nifty feature of this app is that it allows you to have up to 8 people in a video call! The original app limits the number of users in a video call. But thanks to this app, we can now talk to a large number of people at the same time!

Animated Stickers and Emojis – Another great feature that will have people raving about this is the existence of animated stickers and emojis! In here, you’ll have access to tons of unique stickers for your use. Now, you have infinitely more ways to express yourself and to spice up the conversations.

download-whatsapp-plus-for-android

No ads – With so many interesting features, you’d think that WhatsApp Plus would have ads right? After all, how would the creators make money off of this? But that’s where you’re wrong. In here, you can enjoy a seamless app experience without the intrusive ads.

Stories – In here, you can also use more than 250 texts on your stories! Now, you don’t have to limit what you have to say because of some limit.

WhatsApp Plus FAQs

Is WhatsApp Plus Safe? – Just because this is a modded app, doesn’t mean that it automatically contains virus! Therefore, this app is completely safe to use as it’s updated frequently. Rest assured that your personal info will be kept confidential as with the original app.

What do I do if I get Banned? – Firstly, there’s no way that you’re going to be banned here. This is because there’s now an Anti-Ban feature that prevents others from doing so.

What is WhatsApp Plus Web? – For people who uses their computers often, they can have WhatsApp Plus web. This allows them to easily keep in touch with their contacts even without their phones!

What are the requirements to install? – You just need to have an Android OS 4.0.3 and above.

WhatsApp Plus APK – latest version

WhatsApp Plus is an awesome modded version of the original app. Download the latest version now and access lots of features!



download